Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /var/www/sda/0/f/mcaloire/forum/include/common.php on line 59

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/0/f/mcaloire/forum/include/common.php:59) in /var/www/sda/0/f/mcaloire/forum/header.php on line 57

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/0/f/mcaloire/forum/include/common.php:59) in /var/www/sda/0/f/mcaloire/forum/header.php on line 58

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/0/f/mcaloire/forum/include/common.php:59) in /var/www/sda/0/f/mcaloire/forum/header.php on line 59

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/0/f/mcaloire/forum/include/common.php:59) in /var/www/sda/0/f/mcaloire/forum/header.php on line 60
MCALoire - Forum / Une nouvelle voix !!! A écouter d'urgence
  

MCALoire

Maison de la Culture Arménienne de la Loire
 Forum > Suggestions > Une nouvelle voix !!! A écouter d'urgence
MCALoire - Forum - Forum public d'échanges de l'association de la Maison de la Culture Arménienne de la Loire...
    

Annonce

Bonjour et bienvenue sur le forum public d'échanges de la MCALoire !

Venez partager vos opinions et impressions, vos remarques et suggestons, vos anecdotes ou bons plans... toujours dans un esprit convivial et de bonne humeur... Bons échanges... :-)

Pour cause de nombreux spams, les inscriptions à ce forum sont désormais closes, merci de votre compréhension.

12/2011 - MCALoire

 
  • Une nouvelle voix !!! A écouter d'urgence

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/0/f/mcaloire/forum/include/parser.php on line 552

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/0/f/mcaloire/forum/include/parser.php on line 553

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/0/f/mcaloire/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/0/f/mcaloire/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/0/f/mcaloire/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/0/f/mcaloire/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/0/f/mcaloire/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/0/f/mcaloire/forum/include/parser.php on line 614

#1 04-10-2007 17:27:22

apisoghom
Guide
Date d'inscription: 04-10-2007
Messages: 3

Une nouvelle voix !!! A écouter d'urgence

Bonjour tout le monde! Même si on n'est pas nombreux encore par ici, l'ambiance semble s'annoncer bonne!

C'est LE forum qui nous manquait à Sté...

Bravo à vous tous

et meeeerci à FredoMKB
top

Je viens de découvrir une jeune voix arménienne.

On ne l'ai pas vue encore à la télé. On n'a pas encore vu ses pubs mais elle est là.

Je parle de HIRIPSIME

Connaissiez-vous?

Non?
blink

Alors faites un tour à la Fnac et autre pour demander son dernier (en faite son premier) CD!

Vous voulez à quoi elle ressemble? La voici

http://hiripsime.artistes.universalmusic.fr/images/discographie/albums/large/1.jpg


Vous voulez écouter quelques extraits?

faites un tour par ici

http://hiripsime.artistes.universalmusic.fr/


Quoi? Elle ne chante pas en arménien?

ET ALORS !!!???
mdr

Dernière modification par apisoghom (04-10-2007 17:34:16)

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/0/f/mcaloire/forum/include/parser.php on line 552

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/0/f/mcaloire/forum/include/parser.php on line 553

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/0/f/mcaloire/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/0/f/mcaloire/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/0/f/mcaloire/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/0/f/mcaloire/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/0/f/mcaloire/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/0/f/mcaloire/forum/include/parser.php on line 614

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/0/f/mcaloire/forum/include/parser.php on line 552

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/0/f/mcaloire/forum/include/parser.php on line 553

#2 22-12-2007 12:23:04

FredoMkb
Guide
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 9

Re: Une nouvelle voix !!! A écouter d'urgence

Bonjour Apisoghom et à tous smile

Dans un registre un peu différent, mais toujours hors des sentiers de la musique arménienne traditionnelle, voici une artiste arménienne, Silva Hakobyan, qui a fait un bien joli "tube" ces derniers mois : I Like

http://mcaloire.free.fr/sources/images/ILike-SilvaHakobyan-02.jpg


Sinon, toujours sur le site de YouTube, tapez dans le champ de recherche "armenian muisk", et vous aurez accès à un tas d'autres vidéos bien sympathiques...

Enfin, allez faire une petite visite sur le blog de ce passionné de musique arménienne qui n'hésite pas à proposer ses propres arrangements et compositions : Blog de Edarmenia...

à+ wink


Fredo

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/0/f/mcaloire/forum/include/parser.php on line 552

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/0/f/mcaloire/forum/include/parser.php on line 553

#3 24-12-2007 23:01:43

apisoghom
Guide
Date d'inscription: 04-10-2007
Messages: 3

Re: Une nouvelle voix !!! A écouter d'urgence

Ouf!! Je commençais à trouver ce forum désespérément ennuyeux!  siffle
Parmi tous ces gens qui ont lu le message enfin un qui décide de passer à l'acte! Merci FredoMkb!

Effectivement ce n'est pas du tout du même registre mais c'est également aussi captivant. Ca fait vraiment "un tube" top . D'ailleurs ça me rappelle un peu les chansons d'André. C'est du même style que sa chanson d'Eurovision.

Hripsimé est tout autre chose. Elle est auteur-compositeur. Je pense qu'elle a un bon avenir. En tout cas c'est ce que je lui souhaite. J'espère la voir un jour venir à Sté...

En tout cas je trouve que ces dernières années on commence à surgir de nouveaux talents qui n'ont plus rien à envier à leurs homologues. Ca me fait plaisir.

Si tu as d'autres "tuyaux" je suis preneur

Apisoghom

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/0/f/mcaloire/forum/include/parser.php on line 552

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/0/f/mcaloire/forum/include/parser.php on line 553

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/0/f/mcaloire/forum/include/parser.php on line 492

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/0/f/mcaloire/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/0/f/mcaloire/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/0/f/mcaloire/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/0/f/mcaloire/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/0/f/mcaloire/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/0/f/mcaloire/forum/include/parser.php on line 614

#4 25-12-2007 05:27:21

FredoMkb
Guide
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 9

Re: Une nouvelle voix !!! A écouter d'urgence

Bonjour Apisoghom smile

apisoghom a écrit:

Ouf!! Je commençais à trouver ce forum désespérément ennuyeux!  siffle
Parmi tous ces gens qui ont lu le message enfin un qui décide de passer à l'acte! Merci FredoMkb!

C'est vrai, pour l'instant le forum est un peu... heu blink ... un peu silencieux (doux euphémisme), mais j'espère que 2008 verra de nouvelles voix venir s'exprimer sur ces colonnes, c'est en tout cas mon voeux, et l'enthousiasme des participants, comme le tien, vont certainement attirer d'autres personnes...

apisoghom a écrit:

Effectivement ce n'est pas du tout du même registre mais c'est également aussi captivant. Ca fait vraiment "un tube" top . D'ailleurs ça me rappelle un peu les chansons d'André. C'est du même style que sa chanson d'Eurovision.

En effet, la chanson, les arrangements et la vidéo sont assez "formatés" pour faire "tube", mais pourquoi pas après tout, le titre n'est pas mauvais et Silva Hakobyan est plutôt agréable à voir et à entendre... donc, ne boudons pas notre plaisir, même si, j'en conviens, ce n'est pas forcément du goût de tous...

apisoghom a écrit:

Hripsimé est tout autre chose. Elle est auteur-compositeur. Je pense qu'elle a un bon avenir. En tout cas c'est ce que je lui souhaite. J'espère la voir un jour venir à Sté...

Oui, ce serait super si elle venait faire un "tour de chant" à Sté... faut peut-être aller faire du bruit sur son site afin qu'elle sache qu'il y a ici des fans qui souhaiteraient assister à un de ces concerts... faut voir, peut-être que ça marche... wink

apisoghom a écrit:

En tout cas je trouve que ces dernières années on commence à surgir de nouveaux talents qui n'ont plus rien à envier à leurs homologues. Ca me fait plaisir.

J'ai l'impression aussi qu'il y a de plus en plus d'artistes arméniens, ou d'origine, qui arrivent à se faire un petit nom sur la scène nationale et internationale, espérons que ce mouvement sera de longue durée, pour notre plus grand plaisir... smile

apisoghom a écrit:

Si tu as d'autres "tuyaux" je suis preneur

Je n'y manquerai pas... cette partie du forum est d'ailleurs faite pour que tout le monde partage ses propres découvertes, et pas uniquement dans le monde de la chanson, mais ça peut être aussi un livre, un film, un lieu, etc., bref, tout ce qui pourrait intéresser d'autres internautes...

En tout cas, merci Apisoghom de venir animer un peu ce site, en espérant que d'autres t'emboîteront le pas et oseront participer à leur tour...

à+ wink


Fredo

Hors ligne

 
 
  • Une nouvelle voix !!! A écouter d'urgence

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

- MCALoire © 2007 - - Spip -
- Mgs <:icone_suivi_activite:> RSS 2.0 | SPIP | Mgs MGS